Nouvelle campagne publicitaire
Le 15 octobre 2021 – La Compagnie Saint-Charles lance une nouvelle campagne publicitaire pour démontrer les bienfaits de léguer la paix d’esprit à ses proches en prenant soin d’effectuer ses arrangements funéraires préalables.
Filmées en plein cœur du magnifique cimetière Notre-Dame-de-Belmont, l’un des 17 sites administrés par la Compagnie Saint-Charles à Québec, la vidéo met en scène l’hommage d’un fils à sa mère dans les derniers moments précédant la mise en terre de celle-ci.
« Nous avons choisi ce moment intime et haut en émotion pour aborder un sujet qui commande beaucoup de respect. Nous souhaitons, avec cette campagne, sensibiliser les gens à l’importance de faire ses arrangements préalables funéraires (autrefois appelée «préarrangement»). Ce geste simple permet à la succession de vivre le deuil l’esprit tranquille et en harmonie avec les dernières volontés de la personne défunte », explique François Chapdelaine, directeur général de la Compagnie Saint-Charles.
La campagne sera diffusée sur le web, Facebook et en ondes à TVA et Radio-Canada à l’automne 2021 et au printemps 2022.
CRÉDITS :
- Direction de création : Steeve Marin
- Conception-rédaction : Valentine Bonhomme
- Production : Nova Film
- Réalisateur : Nicolas Brassard
- Son : Studio Expression
- Placement média : Médialliance